Boubou Velvet Bordeaux

by Twins for PeaceParis

160 €


Ce produit n'est plus disponible.
Livraison Offerte - Retour Gratuit 30 jours

Description

Twins for Peace crée des chaussures cools afin d'aider les enfants. L'objectif de leur projet est d'offrir aux enfants le même nombre de chaussures que la société a vendue pendant l’année écoulée.
La Boubou Suede est un modèle chic, féminin, chaleureux et elles sont faciles à assortir et à porter!
Le nom BouBou est le petit nom que l'un des fondateurs donne à sa fiancée.

Détails

Faites à la main.
MADE IN EUROPE.

Basket en cuir, cuir verni et velours.
Intérieur cuir.
Semelle en caoutchouc.

Transport et Livraison

Délais de livraison : 2-3 semaines
Livraison Offerte
Livraison avec DHL

Retour Gratuit 30 jours
Achat 100% garanti
Paiements sécurisés avec SSL

TWINS FOR PEACE a été créée et développée depuis 2009 par le trio Louis-Felix de Fenoyl, Alexandre Mussard et Maxime Mussard.
C'est lors d'un match de foot à Madagascar que Maxime a eu cette idée. Un enfant, qui était le seul à ne pas avoir de chaussures, se blesse. Maxime lui offre ses chaussures. Le lendemain, l'enfant attendait Maxime sur la plage pour lui offrir son livre d'anglais. Ce jour là l'idée est née: créer un produit qui pourrait avoir une incidence sur la vie des enfants, un vrai projet solidaire à destination des enfants du monde entier et qui lie également nos clients à un état d'esprit solidaire.
Twins for Peace met alors en place pour la première fois en Europe le "Buy One, Give One" et devient ainsi la première marque de baskets solidaires avec des actions au Mozambique, au Brésil, en Colombie et en Inde.